Source : https://www.macrumors.com/2017/06/28/urban-armor-gear-metropolis-cases-ipad-pro/

 

Urban Armour Gear (UAG) a annoncé le lancement d’une nouvelle gamme de coques haute protection au sein de sa série Metropolis. Elle est destinée aux deux nouvelles tablettes de la marque à la pomme : l’iPad Pro 10,5 pouces et son grand frère de 12,9 pouces.

Une protection maximale pour votre iPad Pro 10,5 pouces

protection maxUAG_ipadpro

Les coques Metropolis répondent aux normes de spécifications militaires américaines. Elles assurent une protection complète à 360 degrés contre les chutes et les éventuels chocs. UAG a soigné la fabrication avec un noyau souple résistant aux chocs et une poignée extérieure antidérapante tactile. Une couverture intelligente protège l’écran de la tablette et on peut aussi l’utiliser comme un support multipositions. Cette option offre plus de confort pour travailler ou pour visionner votre film préféré.  En vue de mieux protéger la dalle lors des chutes, le fabricant a aussi installé des pare-chocs sur les 4 côtés.

Travaillez mieux avec les coques Metropolis

travailler mieux maxresdefault

Les coques sont livrées avec un port intégré pour un Apple Pencil, celui-ci restera ainsi à portée de mains. La housse intelligente est également amovible, ce qui garantit la compatibilité avec le Smart Keyboard de la firme de Cupertino. Par ailleurs, les ports et les découpes surdimensionnés offrent un espace supplémentaire qui facilite le rangement des câbles ou autres accessoires. Vous pouvez mieux exploiter la puissance de votre nouvelle tablette qui est plus performante que les modèles précédents grâce au processeur A10X Fusion.

Une coque Metropolis pour l’iPad Pro 10,5 pouces coûte 59,95 € et celle conçue pour l’iPad Pro 12,9 pouces est proposée à 89,95 €. Trois couleurs sont disponibles : noir, rouge et cobalt. Vous pouvez maintenant les acheter sur le site web d’Urban Armor Gear.