De plus en plus de rumeurs circulent sur la toile à propos de nouvelles tablettes innovantes : une Surface Pro 5 et un Surface 4. Avant la fin de l’année, au courant de l’automne, Microsoft devrait tenir une conférence à propos de nouveaux produits prochainement en vente. Toutes les rumeurs affirment qu’il s’agira d’un Surface Book 2 et d’une Surface Pro 5. En allant à la pêche aux informations nous avons décelé quelques rumeurs à l’apparence bien fondée et avons choisi de vous en faire part…

Tout d’abord l’arrivée de ces deux tablettes était prévue pour 2017, apparemment, Microsoft a décidé d’augmenter la cadence en proposant (peut-être) une grande conférence de presse destinée à présenter ces deux nouveaux produits avant la nouvelle année.

Surface Pro 5, Surface Book 2, des rumeurs toujours en attente de confirmation

En effet, aux dernières nouvelles, Microsoft aurait prévu “d’organiser un événement spécial à l’automne, un événement entièrement consacré à la gamme Surface.” Cependant les produits qui seront présentés ne sont pas encore connus avec certitude…

Si l’on se souvient bien, Microsoft avait organisé un même type d’évènement pour présenter la Surface Pro 4 ainsi que le Surface Book en octobre l’année dernière. Après tout, pourquoi ne pas faire pareil cette année ? Ce qui pose encore problème dans la confirmation de cette éventualité, c’est que les “prochaines puces Intel ne sont pas encore prêtes, et elles ne le seront vraisemblablement pas avant le début de l’année prochaine.” Et il est prévu que ces dernières machines soient dotées de ces fameuses puces…

D’après les bruits de couloirs entendus et lus dernièrement, Microsoft souhaiterait stopper la production de la Surface 3 en fin d’année. Ce qui serait une aubaine pour lancer une machine telle que la Surface 4 ! Et donc la présenter lors de cette conférence de presse tant attendue.

Vous avez dit Surface Phone ?
Toujours à l’état de rumeur, le Surface Phone fait de plus en plus parler de lui, très attendu par la clientèle, beaucoup de personnes spéculent sur la sortie de ce concept alléchant pour les férus d’informatique et de téléphonie.