En perpétuelle recherche d’informations sur les nouveautés dans le monde multimédia, nous avons déniché une petite pépite ! A l’heure où les tablettes et iPhones ne cessent de trouver des propriétaires plus ou moins férus d’informatique, stm arrive en grande pompe devant ses concurrents, pour la plupart, plus connus que lui…

Ce qui a retenu notre attention, c’est essentiellement les protections antichoc pour iPad, bien que STM propose également des coques de très bonne qualité pour MacBook, iPhone, MS Surface, des sacs à dos ainsi que des sacs à main, des Multi-fit Cases et des accessoires en tout genre pour vos objets connectés. Une marque qui se veut polyvalente et élégante.

Connaissez-vous vraiment la marque STM ?

La marque STM voit le jour en 1998 à Sydney en Australie. Le projet de départ (et qui est toujours d’actualité) est de proposer à une clientèle assez large un choix de coques de protection confortables, sécurisantes et stylées afin de faciliter le transport de vos objets connectés comme les tablettes, ordinateurs etc. Aujourd’hui, cette marque n’hésite pas à élargir sa gamme de produits, comme les sac à dos ordinateurs (très tendances cette année), les bagages à main etc. Et pour les grandes occasions, STM vous propose de personnaliser votre coque ou autre accessoire pour objet connecté !

La coque antichoc STM Dux Plus

Voici un exemple de création STM, la coque antichoc Dux Plus noire :
STM coque antichoc iPad

Comme vous l’aurez compris, STM tape également dans l’antichoc, l’un des critères les plus attendus par la clientèle aujourd’hui. En effet, de plus en plus de marques se vantent de vendre des produits antichoc. Certaines disent juste, mais d’autres exagèrent un peu les points positifs de leurs produits…
Cette coque a été soumise à des tests propres aux standards 810F/G de la Défense Militaire Américaine. Cette coque a été conçue avec l’aide d’éducateurs et de professionnels de l’IT, ainsi il a été vérifié à maintes reprises que cette coque a la capacité de résister à un usage quotidien dans une salle de classe, là où les accidents (chute, détérioration) sont communs.

La coque antichoc STM Dux Plus possède de nombreux avantages :

  • Folio de haute protection en polycarbonate ultra-résistant
  • Coque arrière pour permettre la customisation de votre iPad
  • Coque en polyuréthane durable et water-résistant
  • Fermeture magnétique brevetée avec mise en veille automatique ON/OFF
  • Différentes positions d’utilisation : lecture ou écriture
  • Emplacement pour Apple Pencil

Cette coque est disponible également pour iPad Mini 4, Air 2, iPad Pro 9 et 12..
Cependant, vous pourrez trouver quelques différences quant à la coque pour iPad Pro, notamment la présence d’un stylet et donc d’une protection prévue à cet effet.

Vous pourrez trouver toutes les coques et autres accessoires STM sur le site internet de la marque : stmbags.com