Nous connaissons tous les fameuses coques antichoc et leurs nombreux atouts quant à la qualité de leur robustesse. Elles s’avèrent très pratiques lorsqu’il s’agit d’emporter son iPad ou autre objet connecté avec soi lors d’un voyage ou d’une aventure périlleuse… Les qualités d’une coque antichoc peuvent être nombreuses, ici nous vous présentons celles d’une coque particulière : Capture d’Incipio.

Une robustesse à toute épreuve !

Cette coque a été conçue pour une protection durable et robuste, indispensable aux casse-cous ou aux personnes assez peu regardantes sur la protection de leur iPad.
Sa protection antichoc est composée de silicone polycarbonate haute densité, des bords couvrants ont également été pensés dans l’optique de protéger les côtés de l’iPad, souvent soumis aux chocs. Ces matériaux sont les meilleurs qui soient pour la conception des coques antichoc. De plus, une vitre a été ajoutée afin de protéger de façon optimale l’écran de l’iPad.
Capture d’Incipio est une véritable coque de protection dernier cris.

Des fonctionnalités en plus, la signature de Capture d’Incipio

En effet, en plus de présenter des avantages quant aux qualités antichoc dont est dotée cette coque, vous pourrez également profiter pleinement des fonctionnalités ajoutées à celle-ci, ce qui n’en fait pas une simple coque antichoc lambda ! Nous devons ces multiples fonctionnalités à Capture d’Incipio. A noter que cette coque résiste également à l’eau et à la poussière !

Des caches ont aussi été conçus pour protéger efficacement les ports de la tablette en cas de choc ou de chute, mais également de la poussière.

Une position “stand” est possible grâce à la forme pliable de Capture d’Incipio. Cette position vous permettra de travailler ou jouer avec votre iPad de manière plus confortable que si vous deviez la tenir entre vos mains ou sur vos genoux.

La prise en main de Capture d’Incipio est tout à fait convenable ! Le meilleur pour la fin : une bandoulière détachable a d’ailleurs été ajoutée à cette coque en vue de pouvoir la tenir plus facilement, notamment lorsqu’il s’agit de l’emporter dans un endroit risqué.