Si vous cherchez un accessoire iPad pour le modèle 9.7 pouces de 2017, nous avons sélectionné pour vous des outils pratiques et performants.

VersaCover, un étui pratique et tendance

Un accessoire iPad utile et performant

Conçu par Moshi, cet accessoire iPad combine design, fonctionnalités et protection. Il protège votre tablette des égratignures et des chocs imprévus. Il se distingue par le caractère pliable de son rabat frontal. Saisie, recherche en ligne, séances vidéos…adaptez l’inclinaison de votre machine par rapport à vos besoins. VersaCover propose également un redémarrage et une mise en veille automatique.

Adonit Mark, un accessoire iPad abordable

Adonit Mark, un accessoire iPad intéressant

Apple réserve son stylet au modèle “Pro”. Toutefois, plusieurs constructeurs proposent des crayons numériques performants. Adonit est présent sur ce créneau depuis plusieurs années et le Mark, le dernier modèle lancé par la compagnie, se distingue par ses performances.

Comme un crayon classique, il suffit de le prendre et donner libre cours à votre imagination : écrire, dessiner ou créer un jeu. Simple et pratique, il est dépourvu de Bluetooth. Autrement dit, vous n’avez pas à l’appairer, les problèmes de connexion ne constituent plus une source de tracas, idem pour les éventuels soucis de batterie.

L’Adonit Mark épouse votre style. Grâce à sa longueur et une amélioration relative à l’inclinaison, l’écran reste visible. Vous pouvez évoluer à votre rythme, matérialiser une inspiration subite ou respecter vos habitudes de travail. Oui, on peut travailler de manière professionnelle avec un iPad 2017 de 9.7 pouces.

Apple Magic Keyboard

Un accessoire iPad pratique

L’iPad constitue une petite révolution sur le plan tarifaire. Pour la première fois, Apple propose un prix compétitif, un positionnement qui a séduit de nombreux clients. Toutefois, il est un difficile de trouver un clavier de qualité à cette tablette de 9.7 pouces.

Apple Magic reste une excellente solution pour ceux qui ne sont pas habiles avec le clavier virtuel. Compact et léger, il est aisé à transporter. L’appariement est simple et vous pouvez travailler en privilégiant votre confort. L’expérience de frappe sera à la hauteur de vos attentes. Vous gagnerez en productivité et la présence d’iOS vous offre plus de possibilités.

Mophie Powerstation, une batterie de secours

Un accessoire iPad de secours

Apple estime l’autonomie de l’iPad 2017 à environ 10 heures. Cependant, certaines fonctionnalités épuisent rapidement votre batterie : regarder une vidéo en 360° sur les réseaux sociaux, télécharger les images en haute résolution envoyée par les amis, jouer à Pokémon Go…Par ailleurs, lorsque vous êtes en déplacement, vous visionnez de nombreux films pour passer le temps. Dans ces conditions, une batterie d’appoint est nécessaire.

Mophie propose de nombreux modèles adaptés à vos besoins. Une batterie de 15.000 mAh offre à votre tablette quelques heures supplémentaires.