Wow, en voilà un gros iPad.

Ce sera la première chose que vous pensez quand vous tiendrez l’iPad Pro pour la première fois dans les mains, je dis bien dans LES mains . En effet l’iPad Pro est certainement mince et assez léger à transporter, cependant sa prise en main en mouvement est assez délicate d’une seule main.

Pour mieux vous rendre compte, l’iPad Pro est plus grand que le MacBook 12 pouces fermé, au au final assez proche en épaisseur et en poids. L’iPad Pro offre cependant des possibilité de jeu et une surface de dessin incroyable. Grâce à son stylet super sensible et réactif, cela donne de nouvelles possibilités pour les concepteurs d’applications.

Son défaut reste donc sa maniabilité et ainsi le risque potentiel de chute, qu’il conviendra de prévenir avec des coques pour iPad Pro anti-chocs.

coque ipad pro antichoc

Après test, les coques iPad Pro de la marque Urban Armor Gear sont un très bon compris entre finesse et robustesse. Avec leur coeur dur alvéolé absorbeur de choc et ses bordures en caoutchouc, la tablette est bien protégée contre les chocs et les chutes.

coque ipad pro stylet

L’autre avantage de cette protection est son support en aluminium qui apporte un vrai confort de lecture lorsque vous regardez des vidéos ou des photos, ou bien lorsque vous pratiquez le dessin avec le stylet. Ce dernier peut d’ailleurs et maintenu à la coque grâce à un porte-stylo.

 

Vendu au prix d’un Macbook, cette nouvelle tablette d’Apple offre de nouvelles possibilités pour longtemps… à condition de bien la protéger !

 

Coque disponible sur pangocase.com, coloris noir et rouge.